gravure sur metal | dorure | lithographie | gravure sur bois | linogravure

Magasin Charbonnel

Livraison

Le tarif mentionne le prix TTC en euros.

 

Ils s’entendent départ magasin, toutes taxes comprises, hors frais de port.

 

Frais d'expédition (valable pour la France métropolitaine uniquement ) :

- Les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 200 € TTC sont livrées gratuitement, frais de port offert.

- Les commandes d'un montant total inférieur à 50 € TTC, nous facturons un forfait de 10 € TTC de frais de port.

- Les commandes d'un montant compris entre 50 € TTC et 200 € TTC, nous facturons 8 € forfaitaire de frais de port.

 

- Pour toutes les commandes à destination pour la Corse, nous facturons un forfait de 15 € TTC de frais de port.

 

Frais d'expédition ( Europe ) :

Belgique,Allemagne,Pays-bas,Luxembourg,Espagne,Italie,Royaume-uni,Autriche,Portugal,Irlande

 

- Les commandes d'un montant total supérieur ou égal à 200 € TTC , nous facturons 10 € forfaitaire de frais de port.

- Les commandes d'un montant total inférieur à 50 € TTC, nous facturons un forfait de 20 € TTC de frais de port.

- Les commandes d'un montant compris entre 50 € TTC et 200 € TTC, nous facturons 10 € forfaitaire de frais de port.

Le tarif peut être modifié en cas de fortes variations des cours des matières premières.

 

Retrait GRATUIT en magasin

 

Délai de livraison: maxi 14 jours

 

Je commande sur charbonnelshop.fr et coche "retrait en magasin" à la rubrique "frais de port".

Lorsque ma commande est prête, le magasin Charbonnel m'envoie un mail de confirmation.

Je retire ma commande au magasin dans un délai de 14 jours !

 

Questions / Réponses :

 

Puis-je régler ma commande au magasin ?

- Non, toutes commandes passées sur notre site web charbonnelshop.fr doivent être réglées sur le site afin de valider votre commande.

 

Qui dois-je contacter pour le suivi de ma commande ?

- je peux joindre le magasin Charbonnel qui me renseignera sur ma commande, par mail :

c.boutiquecharbonnel@colart.fr  ou au 01.43.54.23.46

 

Délais

 

Livraison assurée par le transporteur GLS


Les produits sont livrés sous 3 à 8 jours sauf cas de force majeure sans que le client puisse réclamer une indemnité sous quelque forme que ce soit. L’inondation, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents de toutes sortes et tous faits de la nature survenant dans nos locaux (ou ceux de nos fournisseurs) ainsi que l’impossibilité de recevoir nos matières premières ou d’effectuer nos expéditions par suite de difficultés de transport, sont considérés comme cas de force majeure. Les modalités de paiement peuvent avoir une incidence sur les délais de livraison (voir ci-dessous).

 

Certains articles peuvent être arrêtés sans préavis. Les commandes seront livrées dans la limite des stocks disponibles.

 

Règlement

Les règlements se font par:

 

- Chèque:

Ils sont à expédier à l'adresse du magasin au "13,quai de Montebello 75005 PARIS"

et à libeller à l'ordre de "Colart France"

 

- Carte bancaire:

Nous avons besoin du numéro de carte, de sa date de validité et des 3 derniers chiffres au dos de la carte.

L’expédition des produits se fait à réception du montant total de votre règlement.

 

 - PayPal

 

En cas de règlement par chèque, les produits sont expédiés uniquement après réception de l'avis de crédit de notre banque. Cela peut avoir une incidence sur nos délais de traitement.